Vue d’ensemble

MACH Total Audience

L’étude intermédia de référence

Total Audience

MACH Total Audience combine les taux de pénétration de la presse imprimée et numérique de marques de médias.

Descriptif

Outre le lectorat de l’édition papier d’une marque de médias reposant sur l’imprimé, cette étude intermédia saisit les chiffres de l’offre numérique correspondante. Elle fournit ainsi des informations sur l'utilisation cross-média d'une marque média. 

L’étude est publiée deux fois par an (printemps et automne)

Utilité pour le marché publicitaire

  • données ayant valeur de référence (presse: cRR / en ligne: Avg. Daily Reach, Avg. Weekly Reach, Avg. Monthly Reach)
  • utilisateurs exclusifs et doubles grâce à la combinaison des éditions papier et numériques
  • comparaison intermédias entre les marques de médias initialement basées sur l'imprimé (imprimé et offres en ligne)
  • informations concernant la composition des utilisateurs (sociodémographie), critères concernant les ménages et les centres d’intérêt individuels (probablement disponible à partir de MACH Total Audience 2023-2)

Utilité pour le marché des médias

  • informations précieuses sur les utilisateurs exclusifs et doubles des offres imprimées et en ligne d'une marque de médias
  • transparence / possibilité de comparaison vis-à-vis des annonceurs et des agences média
  • informations pour le positionnement stratégique et la commercialisation
  • observation de la concurrence

Tarifs

Marché publicitaire
Marché des médias

selon offre

PLANNING (voir la remarque)*

à partir de 1 700.–

Général:

Langues: fr./allm./angl.

Fait office de référence

Portail informatique NEXT>LEVEL (web):

jeu de données complet avec accès illimité aux données

définition de groupes cibles

tableau croisé

targeting

cartographie

structure des utilisateurs pour le calcul des taux de pénétration bruts et nets

classement y c. tarifs bruts (uniquement presse)

plan de diffusion y c. tarifs bruts (uniquement presse)

Coûts fixes:

licence pour les données

1 700.– (850.– par publication)

Suppléments:

licence supplémentaire NEXT>LEVEL PLANNING

*Remarque

Coût total (par an):

Tous les prix s’entendent en CHF, TVA en sus

selon offre

ANALYSIS

à partir de 0.–

Général:

Langues: fr./allm./angl.

Fait office de référence

Portail informatique NEXT>LEVEL (web)*:

jeu de données complet avec accès illimité aux données

définition de groupes cibles

tableau croisé

targeting

cartographie

structure des utilisateurs pour le calcul des taux de pénétration bruts et nets

Coûts fixes:

licence utilitaire pour NEXT>LEVEL ANALYSIS

licence pour les données

Coûts variables:

par combinaison de médias (presse + web)

selon offre

par réseau

selon offre

Suppléments:

mise à niveau vers NEXT>LEVEL PLANNING

licence supplémentaire NEXT>LEVEL PLANNING

*Remarque

Coût total (par an):

Tous les prix s’entendent en CHF, TVA en sus

Vos interlocuteurs pour le marché publicitaire et des médias

Roger Lang
Roger Lang

Senior Product Consultant

E-Mail+41 43 311 76 44
Carmela Wittmer
Carmela Wittmer

Director of Customer Relationship Management

E-Mail+41 43 311 76 51

Télécharger