Partenariats et affiliations

Un excellent réseau national et international

Grâce à son vaste réseau et à son engagement, la REMP a toujours connaissance des tendances et est à l’avant-garde du développement de solutions d’avenir pour la profession.

Affiliations

Du fait de son implication dans diverses organisations nationales et internationales, la REMP dispose d’un excellent réseau, y compris par-delà les frontières nationales. Ses spécialistes ont régulièrement des échanges, lors de rencontres internationales (EMRO, i-com Global Forum for Marketing Data and Measurement, IFABC, etc.), sur les dernières technologies mises en œuvre de par le monde, sur les méthodes et les tendances dans le domaine de l’audit des médias.

Harald Amschler, Deputy CEO et spécialiste reconnu de la recherche, préside depuis 2008 l’i-jic, l’association internationale des Joint Industry Committees (JICs) pour la recherche média, cofondée par la REMP.

En outre, la REMP se rassemble depuis 2020 sous le logo commun D-A-CH avec les organismes nationaux d’audit et d’observation des supports publicitaires d’Allemagne (IVW) et d’Autriche (ÖAK) (Communiqué de presse).

Organisations

Partenariats

La REMP coopère avec divers partenaires dans le secteur de la recherche et associations sectorielles.

Tutoriel vidéo

Ceci pourrait aussi vous intéresser