Vue d’ensemble

Audience totale

L’étude intermédia de référence

Audience totale combine les taux de pénétration de la presse imprimée et numérique de marques de médias.

Descriptif

Outre le lectorat de l’édition papier d’une marque de médias reposant sur l’imprimé, cette étude intermédia saisit les chiffres de l’offre numérique correspondante. Elle fournit des informations sur la joignabilité crossmédia en fonction des filières Desktop, Mobile-Site et application.

L’étude est publiée deux fois par an (printemps et automne)

Utilité pour le marché publicitaire

  • données ayant valeur de référence (presse: cRR / web: UUpD/UUpW/UUpM)
  • utilisateurs exclusifs et doubles des éditions papier et numériques
  • comparaison intermédia entre marques de média reposant sur l’imprimé (éditions papier et offres Web)
  • informations concernant la composition des utilisateurs (sociodémographie), critères concernant les ménages et les centres d’intérêt individuels

Utilité pour le marché des médias

  • informations précieuses sur les utilisateurs exclusifs et doubles des éditions papier et numériques
  • transparence / possibilité de comparaison vis-à-vis des annonceurs et des agences média
  • informations pour le positionnement stratégique et la commercialisation
  • observation de la concurrence
  • potentiels dans les zones de distribution existantes ou à conquérir

Tutoriel vidéo

Tarifs

Marché publicitaire
Marché des médias
PLANNING
Général

Langues: fr./allm.

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Fait office de référence

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Portail informatique NEXT>LEVEL (web):

jeu de données complet avec accès illimité aux données

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définition de groupes cibles (médias, sociodémographie)

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tableau croisé

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targeting (pénétration / structure + affinité)

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cartographie (caractéristiques géographiques)

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structure des utilisateurs pour le calcul des taux de pénétration bruts et nets (cRR, UUpD, UUpW, UUpM) y c. les interférences de marques de médias (y c. tarifs bruts presse)

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classement y c. tarifs bruts (uniquement presse)

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plan de diffusion y c. tarifs bruts (uniquement presse)

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Coûts fixes (par an) en CHF:

licence pour les données

1 700.–
(850.– par publication)

Coût total (par année d’étude) uniquement pour les clients du Bundle REMP

CHF 1 700.–

DEMANDER UNE OFFRE
Suppléments (par an) en CHF:

licence supplémentaire NEXT>LEVEL PLANNING

725.–

ANALYSIS
Général

Langues: fr./allm.

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Fait office de référence

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Portail informatique NEXT>LEVEL (web):

jeu de données complet avec accès illimité aux données

Icon/check-circle-filled

définition de groupes cibles (médias, sociodémographie)

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tableau croisé

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targeting (pénétration / structure + affinité)

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cartographie (caractéristiques géographiques)

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structure des utilisateurs pour le calcul des taux de pénétration bruts et nets (cRR, UUpD, UUpW, UUpM) y c. les interférences de marques de médias (y c. tarifs bruts presse)

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Coûts fixes (par an) en CHF:

licence utilitaire pour NEXT>LEVEL ANALYSIS

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licence pour les données

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Coûts variables en CHF:

par combinaison de médias (presse + web)

12 000.–

par réseau

5 000.–

Coût total (par année d’étude)

dès CHF 12 000.–

INSCRIRE UN TITRE MÉDIA
Suppléments (par an) en CHF:

mise à niveau vers NEXT>LEVEL PLANNING

7 250.–

licence supplémentaire NEXT>LEVEL PLANNING

725.–

Vos interlocuteurs pour le marché publicitaire et des médias

Roger Lang
Roger Lang

Senior Product Consultant

E-Mail+41 43 311 76 44
Carmela Wittmer
Carmela Wittmer

Director of Customer Relationship Management

E-Mail+41 43 311 76 51

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