Des données essentielles au service de décisions intelligentes

À propos de la REMP
Quote Icon

«Le trésor que constitue le gigantesque fonds de données de MACH Consumer nous enchante à chaque fois à nouveau. Nous recourons à cette étude à la fois pour des analyses approfondies des groupes cibles et pour tester la plausibilité de nos propres données. Nous économisons de cette manière beaucoup de temps et d’argent, car nous n’avons pas besoin de commander d’études supplémentaires pour nos propres besoins.»

Michael Bongard
Campaign Analyst, Touring Club Suisse (TCS)
Quote Icon

«Le chiffre d’affaires dans le numérique a augmenté de façon très satisfaisante suscitant de nouvelles attentes. Cela démontre que le DOOH a un bel avenir devant lui. Les données supplémentaires nous permettent d’offrir à nos clients, lors de la prise de décision, une plus grande certitude quant à l’impact publicitaire.»

Diego Quintarelli
Director Marketing & Sales, Clear Channel
Quote Icon

«La BDmédias propose toutes les fonctions permettant de rechercher les publications, de planifier, calculer et au final réserver directement les espaces publicitaires. Nous saluons en tout cas le fait que la REMP continue à s’impliquer fortement pour proposer une solution valable pour toute la profession.»

Moncia Jäggi
Propriétaire et membre de la direction, Konnex – Agentur für Medien-Kommunikation AG
Quote Icon

«Sans transparence du marché, pas de planification efficace des budgets publicitaires! Les données de la REMP aident à la prise de décisions qui engagent plusieurs milliards.»

Urs Schneider
Propriétaire et fondateur, Mediaschneider AG
Quote Icon

«L’étude MA Sponsoring a constitué une base excellente à l’analyse des potentiels clientèle du marché suisse pour le compte de Lucerne Festival. Avec les sondages effectués auprès du public et les données de nos clients, elle a été l’une des conditions premières d’une approche optimisée du marché.»

Bettina Jaggi
Direction marketing, Brand & Publications, Lucerne Festival

Associations partenaires