ACTUALITÉS

Audience totale

Audience totale 2016-1

La publication Audience totale 2016-1 peut être téléchargée sur ce site dès le jeudi 7 juillet 2016. L’étude intermédia fournit les taux de pénétration des publications papier et des offres Web des marques de médias au niveau des valeurs officielles.

ACTUALITÉS

SMDH: deux organismes de recherche sectorielle unissent leurs efforts

Dans le cadre du projet «Swiss Media Data Hub» (SMDH), Mediapulse et la REMP envisagent la création d’une entreprise jointe. Les deux sociétés réagissent ainsi à l’évolution des médias et de leurs usages et répondent au souhait de la profession de disposer de données intermédia exhaustives et de taux de pénétration de la publicité. Les conseils d’administration des deux organismes de recherche sectorielle ont donné leur feu vert, fin avril 2016, et le projet se trouve désormais à la phase de conception.

ACTUALITÉS

MACH Basic

MACH Basic 2016-1

La publication la plus récente de l’étude de lectorat nationale MACH Basic a été publiée le mardi 12 avril 2016. L’étude inclut les taux de pénétration et la structure des utilisateurs de titres de presse et combinaisons.