ACTUALITÉS

MA Strategy

MA Strategy 2016

L’étude MA Strategy permet de définir le mix média optimal pour atteindre une cible définie. La version la plus récente de l'étude intermédia a été publiée le jeudi 24 novembre 2016.

ACTUALITÉS

Certification de logiciels: plus de sécurité pour la publicité en ligne

En partenariat avec ABC, la REMP certifie les logiciels de mesure de la visibilité et d’amélioration du brand safety dans le cadre de la publicité en ligne.

ACTUALITÉS

Audience totale

Audience totale 2016-2

Parallèlement aux taux de pénétration combinés des titres de presse et des offres Web correspondantes des marques de médias, l’étude intermédia Audience totale fournit désormais des informations différenciées sur les principales filières en ligne.

ACTUALITÉS

Publications de l’automne 2016

Publications de l’automne 2016

Les données des études REMP suivantes ont été publiées le mardi 11 octobre 2016 dans le cadre de la publication d’automne: MACH Basic 2016-2, Audience totale 2016-2, MACH Consumer 2016, MACH Radar 2016, MACH Cinema 2016 et la MA Sponsoring.

ACTUALITÉS

Bulletin des tirages 2016

Publication des tirages certifiés 2016

Depuis le 11 octobre 2016, le bulletin officiel des tirages certifiés peut être téléchargé sur le site de la REMP.

ACTUALITÉS

SMDH: Les organismes de recherche sectorielle font cause commune

À travers leur projet commun «Swiss Media Data Hub» (SMDH), Mediapulse et la REMP envisagent la création d’une entreprise jointe. Dans le cadre de la Journée suisse de la recherche média 2016, Franz Bürgi, directeur de Mediapulse SA, et Marco Bernasconi, CEO de la REMP, ont exposé les objectifs et les contenus du projet.

Agenda

Evénements à venir